Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
6 avril 2012

Ma première petite bulle

Bonjour à toutes,

J'espère que mon message va passer j'ai du mal à suivre sur ce tableau de bord ^^ !!!

Alors je suis Perle, maman de 3 princessses :)  une pré ado, une en Ce1 et la dernière qui aura 2 ans cette année :)

J'ai découvert il y a peu les poupées bulles de gum, et j'ai totalement flashé :)

J'ai donc proposé à mes princesses de " tenter " de leur en confectionner, et les chipies n'ont pas dit non !!! pour ma plus grande joie :p

 

Alors voici donc ma première bulle de gum , que l'on a prénommé Etoile ! J'ai dû lui improviser une petite robe par mes propres moyen, car je n'ai pas encore reçu mes patrons ^^ !!! oups !! mais je suis assez contente de moi tout de même...

 

La voici, ma seconde l'adore :) et moi aussi

 

IMG_5292

IMG_5300

Je n'en suis pas peu fière j'avoue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci c'est gentil, je crois que je suis vraiment devenue accro là ^^ et mes filles (même celle de 12 ans) m'en réclament encore ! pour les collectionner :) ! je suis ravie car j'adore ça.
R
Tu as bien raison!!! Bravo!!!!!!
M
adorable! j'aime beaucoup!!!
P
merci :) <br /> <br /> les cheveux rose, l'idée vient de ma puce, elle voulait une poupée féérique ^^ et magique comme elle le dit si bien !
M
et quelle délicatesse aussi ! elle est magnifique
Publicité
Publicité