Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
18 novembre 2013

celle qui fait un cadeau à une petite reine...

Ludmila, quel beau prénom!!!
C'est celui de la puce de ma copine et prof de couture...
Bien sûr, pour elle, je ne pouvais que faire un cadeau home-made pour la jolie Ludmila...
Mais quoi? sa Maman étant quand même vachement plus douée que moi!!!
Et bien finalement ce départ aura permis que l'on ne trouve pas le temps pour que je lui montre comment faire une poupée Waldorf...
Alors pour Ludmila, j'ai voulu quelque chose de tendre et doux...
Un doudou "Nuage" pour l'accompagner au pays des rêves... 

novembre 2013 054

 

Le doudou nuage de Ludmila
cadeau de naissance
patron pris sur le livre "Poupées et doudous" 
de Chloé Bagate (ed. créapassions)
Minky intérieur et extérieur achetés à Diffus'Laine (33)
Fournitures  (jersey et laine cardée) achetées sur Bulle de Gum

novembre 2013 034

 

Et pour plus de détails, venez chez moi:
La piccolina fabbrica

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité