Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
7 avril 2012

Ma seconde petite Bulle

Coucou,

Je vous présentais ma première petite Bulle, hier. Prénommée Etoile.

Je vous présente aujourd'ui, sa copine, qui je vous l'avoue n'a pas encore de prénom !

Je l'ai faite pour ma petite dernière de 19 mois. Qui m'a fait une super crise de jalousie, car elle ne comprenait pas POURQUOI ....elle n'avait pas de poupée et sa soeur oui !

J'ai aussi dû improviser sa petite robe, car je n'ai toujours pas mes patrons commandé ! ben vi !

J'ai confectionné cette poupée avec beaucoup d'amour (comme vous), et je l'ai voulu typée, pour rapeller mes racines ...créole... Ses yeux sont bleus, oui , tout simplement pour rappeller les origines basques de mon époux (toutes sa famille à les yeux bleux). Notre petite puce a donc un sacré métissage ( nous sommes une petite famille recomposée :) et il s'occupe de mes grandes comme des siennes c'est adorable ).

Ma petite a biensûr adoré sa poupée en disant " yo iiiiiiiiiiii " pour joliiiiie !!!! et ne la quitte plus !

 

Assez bavardé !

La voici...

photo_28_photo_30_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh qu'elle est belle ! Ses yeux resortent bien avec cette peau mâte. Et ses cheveux sont superbes. Quant à la robe, elle est vraiment très réussie, surtout pour une impro !
P
merci :)
R
Elle est très belle!! Bravo!!!
P
Oui tout à fait, elles ont les idées bien arrêtées je trouve à cet âge là :) !!!
Z
J'aime beaucoup cette petite poupée... J'imagine la joie de ta fille... Une de mes petites filles a le même âge... Pas bien grande mais elle sait ce qu'elle veut !
Publicité
Publicité