Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
6 juillet 2012

Lolo

Lolo ,c'est une nouvelle venue parmi toutes les bulles!!! Lolo elle est très coquine comme sa nouvelle maman!! enfin on pourrait écrire un roman sur ma Lolo tellement qu'elle est coquine oui!!! mais voyez déjà en image!!

 

IMG_0278

IMG_0287

Si vous voulez la connaître un peu plus et pas qu'en image  c'est ici MOUCHLOUSSE

Fournitures poupée Bulle de gum , patron vêtements Bulle de Gum(le livre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa ta Lolo, <br /> <br /> quelle laine prends tu pour lui faire ces cheveux là. car je suis en train de me lancé dans une poupée moi aussi, et j'adore les cheveux que tu lui as fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-)
M
elle est rudement jolie^
M
MeRCi beaucoup !!!
B
je l adore <br /> <br /> bon week end bisous
L
Trop mignonne !
Publicité
Publicité