Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
5 février 2012

Caramel Chocolat

J'avais hâte de vous la montrer cette jolie demoiselle. Elle se prénomme Camille et reçoit déjà beaucoup d'attention de la part de sa petite maman. J'ai utilisé mon modèle pour le corps et deux tutos sur le net qui m'ont bien aidée. Le jersey vient de la boutique de Chloé.

DSCF9297

La robe Fifi est une petite merveille à coudre, même si mes photos ne sont pas explicites ce petit col est parfait avec le petit noeud de coté. L' ensemble d'écolière est cousu dans le tissu linnamorata et un reste de lin bleu. Ma pince à pressions est encore bien utile, pas besoin de coudre des boutonnières et apparemment la petite Ana adore les ouvrir et les fermer :)

Voici la tenue de soirée, parce qu'il n'y a pas que l'ecole qui compte :)

DSCF9243

Forcément, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je crois que le virus me guète :) Margot a commandé la sienne et je vais peut être m'en coudre une aussi !!

Bonne semaine, Bises

Margolita_3x1070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de me rappeler qu'il me reste du linna morata dans mon placard... allez ! 2 Fifi cahier d'écolier en projet ^_^<br /> <br /> Bravo
R
Bravo à toi!!!!!
A
Elle est bien chanceuse cette jolie Camille, elle a de très belles tenues. Et même un bracelet à ce que je vois!
Publicité
Publicité