Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
28 avril 2012

Franklin le poupon de la classe de mon loulou est

Franklin le poupon de la classe de mon loulou est arrivé à la maison mardi soir pour passer la journée de mercredi avec nous. Au moment de l'habiller mercredi matin, nous nous sommes dit (avec Matis) qu'il avait peut-être envie d'une nouvelle tenue ?! Maman la couturière allait passer à l'action !! Matis a choisi les tissus, moi le modèle et voilà Franklin beau comme un sou neuf !!!!

Je suis partie du modèle de la "Tunique Firmin" du livre "Les petits habits de ma poupée" de Chloé BAGATE. J'ai toutefois simplifié le modèle en ne faisant pas d'ouverture devant (je n'avais pas trop de temps devant moi et c'était plus simple comme ça ...). J'ai quand même pris le temps de rajouter une grande poche qui sera surement très utile à Franklin ! Très simple à mettre (pour les petites mains de nos loulous), elle se ferme par à scratch à l'arrière ...

DSC_7389 

 

Et sur Franklin qui a l'air très content de sa tenue !!!

DSC_7391

Pour voir les autres photos ou venir me rendre une petite visite c'est par ICI.

signature blog A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien il a de la chance ce Franklin!
Publicité
Publicité