Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
22 mai 2013

"Francette" pour mon écolière ...

Dans le très joli livre "Les petits habits de ma poupée" de Chloé BAGATE il y avait cette robe « Francette » que j’ai déjà réalisé en version poupée (c'était ici) mais qu’il est également possible de faire en version « fillette  ». Dans son livre, Chloé a glissé deux modèles en taille « enfant », quelle belle idée ! Et cette robe ça faisait bien longtemps que je voulais la faire à ma petite écolière. Présentée dans le livre avec du tissu vichy, je suis restée fidèle au modèle, j’ai moi aussi utilisé du vichy (le style blouse d’écolière me plaisait bien !).

Pour Eline, j’ai préféré faire ce modèle en version « tunique » pour qu’elle puisse la porter sur un jean ou un short et je l’ai faite à manches courtes (avec un tout petit pli creux que j'aurais surement du faire un peu plus grand) …

DSC_1696

Et pour sa poupée, j'ai fait la version robe ...

DSC_1721

Plus de détails par ici ...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité