Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
20 mars 2012

N oubliez pas de valider!

Coucou les filles, un petit rappel pour des invitations qui ont été envoyées , non validées et donc en attente . Sachez que je réponds en général assez vite (dans la journée si le temps me le permets car j ai une autre vie à côté ), n' hésitez pas à me relancer au delà de 3 jours , je peux ne pas avoir reçu votre demande.

Ceci dit , j ai des demandes en attente depuis un certain temps et si vous ne les validez pas , vous ne pourrez pas poster de message sur le blog collectif . Je donne ici le nom des personnes qui sont en attente de validation.

Kynouc

Marion

Cat du Cher

Aurélie

Merci pour toutes vos belles créations et pour votre engouement suscité par notre talentueuse Chloé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Marion , ce n est pas vous , mais je ne peux pas mettre l adresse de la personne par respect pour elle. Belle journée!
M
Si Marion c'est moi et bien ça fait un moment que j'ai validé et même mis plusieurs messages ...<br /> <br /> Si c'est une autre Marion ... ouf ^^
C
hihi ! moi c'est fait !!
Publicité
Publicité