Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
23 février 2012

Nouvelle bulle de gum addict

Bonjour maman de 3 enfants Nico 16 ans, Gwenn 5 ans et Lilou 2 ans actuellement en congé parental je me suis mise à la couture il y a un peu moins d'un an. Plusieurs mois que je je reluquais les poupées sur le facebook de "Bulle de gum", j'ai pris mon courage à 2 mains et ai commandée un kit. J'ai dû la coudre lors des sieste et tard le soir tous ça en moins d'une semaine. Comme toute première il y a des défauts que je corrigerais pour la prochaine.... Gwenn la futur petite maman ne l'aurat que lorsque j'aurais fait la garde robe et la poupée de Lilou pour ne pas provoquer de "guerre"!

 

                                                       DSCF5897

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo très beau résultat
R
Bravo à toi pour cette 1ere poupée!!!
Publicité
Publicité