Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
22 janvier 2012

deux petites capes pour une nouvelle fan

bonjour,

je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog !

je m'appelle céline, j'habite à paris et j'ai trois petites filles de 7 et 5 ans, et 7 mois. je me suis mise à la couture il y a environ un an.

mes deux grandes filles ont des poupées de 42 cm, que je leur ai offertes pour la naissance de leur petite soeur (veinardes) ; elles viennent de chez happy to see you (je ne connaissais pas celles de chloé à l'époque).

pour mon premier projet couture à partir du livre "les petits habits de ma poupée", j'ai réalisé deux petites capes agathe. les filles ont choisi elles-mêmes leurs tissus.

et ça donne ça, tadaaaa :

pou 1 ef

pou 3 ef

tissu fraise (mes habits chéris), vichy rouge (toto), petit ruban champignon (stand allemand salon CSF)

pou 4 ef

 pou 5 ef

tissu étoilé (linna morata), tissu rose à pois blancs (toto), ruban gros grain prune (toto)

 poup 7 ef

pour voir quelques photos de plus, clic clic ici

et pour découvrir mon blog : les reloux

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles !!!!
C
merci !
O
superbe !!! j ai hâte de m y mettre !!!<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité