Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
28 février 2012

une robe couleur de soleil ? non deux robes nuages...

bonsoir à toutes !

pour ma deuxième réalisation du ravissant livre de Chloé, j'ai voulu coudre deux robes nuages pour les poupées de mes filles.

je souhaitais les assortir aux capes agathe cousues il y a quelques semaines... (voir ici clic clic).

et ça donne ça : tadaaaa :

 

poupées robes sof

tissu à fraises (mes habits chéris), tissu à étoiles rouges (bulle de gum), biais vichy rouge (toto)

tissu à étoiles (linna morata), tissu rose à pois (toto), biais rose fluo (motif personnel)

je suis contente du résultat et mes filles sont ravies !

globalement, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, les robes sont plutôt faciles à réaliser et les explications sont claires.

pour voir d'autres photos des robes c'est ici clic clic

et pour faire un tour chez moi c'est là clac clac

à bientôt !

Céline (les reloux)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> <br /> non ça va, c'est franchement faisable et l'effet est très chouette, ces robes donnent l'impression que c'est déjà l'été !
M
Très jolies ces demoiselles . Ce petit modèle est sur ma liste , et s'il n'y a pas de grosses difficultés je vais peut être pouvoir m'y mettre.
Publicité
Publicité