Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
7 janvier 2012

Marche à suivre pour devenir membre du blog

Bonjour et bienvenue sur le blog des "Bulle de Gum addicts " , ce blog est le votre , vous pourrez y poster vos réalisations issues du livre de Chloé 'Les petits habits de ma poupée'  ou bien vos jolies poupées réalisées à l aide de son patron.

Voici la marche à suivre pour devenir membre du blog :

Envoyez moi  à l adresse suivante  loan_007@hotmail.com

-Votre pseudo 

-Votre adresse mail

-l adresse url de votre blog (si vous en avez un)

-Le nom de votre blog


Je vous envoie dès que possible un mail de confirmation afin de valider votre inscription , n hésitez pas à refaire une demande si une demande n était pas traitée .

Au plaisir de découvrir pleins de jolies poupées et vêtements !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je m'appele Laurence, et j'adore faire de la couture grâce à ma mamie qui m'a beaucoup appris. J'ai récemment découvert le monde des poupées que je trouve merveilleux et innocent. je m'inscris ici pour découvrir encore d'autres merveilles!!
B
d accord merci beaucoup <br /> <br /> bonne journée
C
bonsoir, j'ai demandé mon inscription au blog hier, combien de temps à peu près pour la validation de la demande ? Merki !
C
bonjour, je souhaite devenir membre de ce blog... je viens de terminer quelques petites choses tirées du livre "les petits habits de ma poupée"...
M
J'ai fais 2 demandes d'inscriptions mais toujours pas de réponse snif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tombée dans ces poupées il y a 3 semaines seulement j'y suis déjà accro : 3ème poupée en fabrication ainsi que des Francette, Bobby, Jean réalisés, Fifi encours de fabrication, etc...
Publicité
Publicité