Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
3 janvier 2013

Nouvelle parmi vous !

Voici ma poupée Céleste ! Cousue par Chloë elle-même, je l'ai reçue pour Noël. Je suis complètement sous le charme. Tout me plaît, la forme, les détails, les vêtements ... Chloë a vraiment bien travaillé et bien cerné mes goûts.

photo-9

J'avais pourtant essayé de coudre ma propre poupée, en juillet 2010, et franchement, Léonie ne me plaisait pas vraiment ... Je crois finalement qu'il lui manquait surtout pas mal de ouate (et des cheveux un peu plus fournis !).

55477969_p

Alors encore mille mercis à Chloë ! A moi désormais de coudre de jolis vêtements pour Céleste.
J'ai déjà coupé 2 bloomers Boby, 2 tabliers Rose, une tunique Théodore et une culotte, et je compte coudre ce début de trousseau tranquillement le week-end prochain.

celeste

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle , hâte de voir les petits vêtements .
B
elle est superbe
Publicité
Publicité