Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
19 avril 2012

je me presente

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur ce blog et ravie d'arriver parmi vous. Je m'appelle Mamik du blog mamikcreations.over-blog.com.

je n'arrive pas seule, voici les deux derniers membres de la famille: ils n'ont pas encore de nom puisqu'ils n'ont pas encore été offerts, mais voici leurs photos.

quille et glaçon 2 (4)

FILLE ET GAR9ON 23FILLE ET GAR9ON 21On peut aussi les regarder (sous toutes les coutures au vrai sens du terme :)) ) sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les adore elles sont superbes!
B
j adore ces poupées elles sont craquantes
M
oh, elles sont bien jolies et les yeux du petit bonhomme ont du demander pas mal de boulot!
Publicité
Publicité