Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
14 mars 2012

Mes premières grandes Bulles

Culotte réduite

Voici donc Lola en sous-vêtement, ma première grande Bulle réalisée il y a 2 semaines 1/2 et offerte à mon aînée Lucie, 6 ans.  Aussitôt piquée de cette folie des Bulles j'ai enchaîné en parallèle avec Pauline sa jumelle en version rousse et offerte à ma seconde fille... Pauline, 3 ans 1/2 !!!

Pas satisfaite de la chevelure de Lola (je me suis trompée dans le bonnet de la chevelure et les mailles trop écartées laissent voir la peau en-dessous au niveau de la raie) je pense la refaire bientôt, également en mérinos blond. J'ai en cours de fabrication ma 3ème grande Bulle mais chut ! C'est un cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité