Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
23 septembre 2013

celle qui a déjà un an !!!

Pour les 1 an de la fille d'une amie qui aime beaucoup le "home-made", j'ai réalisé ma première marionnette Waldorf!!! (et je peux déjà vous annoncer que ce ne sera pas la dernière...)
Bien entendu, je me suis servie du patron de Bulle de Gum dans son livre "Poupées et doudous" (ed. créapassions) et de la fourniture de sa boutique en ligne...
Je vous présente donc le "Lutin Malin" d'Anna:

septembre 2013 144

Le lutin malin d'Anna 
cadeau d'anniversaire pour ses 1 an
patron pris sur le livre "Poupées et doudous" 
de Chloé Bagate (ed. créapassions)
Fournitures (Minky, jersey et laine cardée) achetées sur Bulle de Gum

septembre 2013 148


Et pour plus de détails, venez chez moi:
La piccolina fabbrica

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité