Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
9 septembre 2013

celle qui va traverser les océans...

Ce week-end à l'occasion d'une "cousinade", j'ai revu un de mes cousins que je n'avais pas vu depuis longtemps...
Il a posé son sac à l'île de La Réunion il y a quelques années et y a trouvé l'Amour...
De cet amour est né il y a un peu plus de 2 ans la petite Hâna!!! 
Depuis sa naissance, je ne lui avais pas fait de petit cadeau alors il fallait bien que je me rattrape....
Comme Hâna a presque le même âge que ma propre fille, j'ai voulu lui faire une petite poupée et son couffin pour dormir pendant le long voyage qui allait les ramener toutes les 2 dans leur maison...

Je vous présente donc la poupée d'Hâna et son couffin pour faire de beaux rêves!!!

septembre 2013 020

Couffin de poupée (patron maison)
crocheté en N°10 
avec du fil de la marque Hoooked Zpagetti

septembre 2013 033

la poupée d'Hâna
poupées Waldorf en 32 cm, 
fourniture et patrons Bulle de Gum

Robe modèle "Nuage", 
patron pris sur le livre "Les habits de ma poupée" (ed. Créapassions)

septembre 2013 054

 

Et pour plus de détails, venez chez moi:
La piccolina fabbrica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité