Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
10 mai 2013

celle qui fait un stage avec Bulle de Gum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui la semaine dernière, j'ai quitté ma toute petite ville de province pour aller à Paris...
Mais ce voyage n'était pas vraiment pour faire du tourisme mais plutôt pour profiter de mon cadeau de "Fêtes des Mères" en avance... 
En effet, mon chéri m'a fait un très beau cadeau et un grand plaisir!!!
J'ai donc eu l'immense chance de faire un stage de Créations de poupée avec la célèbre Chloé Bagate, alias "Bulle de Gum" et double chance ce stage se déroulait sur 2 jours dans la super boutique "Motif Personnel" (où je n'ai pas hésité à me faire plaisir...)
Bref, je me suis vraiment régalée pendant ces 2 journées au contact de Chloé qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille pour nous apprendre à faire de magnifique poupée dans la tradition Waldorf...
Mais aussi ravie d'avoir fait de fantastique rencontre avec des stagiaires à la fois sympathique, drôle, charmante et passionnée...
Un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps...

Stage-poupee

229691_10151631297507628_763902817_n

mai 2013 092

mai 2013 108

Ma poupée terminée...
Et juste en dessous la photo avec les copines...

397784_10151631602462628_899572983_n

Pour avoir pleins de détails,
venez visiter mon blog
La piccolina fabbrica

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les copines!!! Moi aussi contente de vous avoir rencontré ;)
B
je confirme que du bonheur et des rencontres géniales <3
N
Un stage génialissime, merci encore à "Bulle de Gum" pour sa gentillesse et tout les conseils donnés. Delphine, j'ai été ravie de t'avoir rencontré pendant ces deux jours chez Motif personnel, siège de Corentine, qui a été adorable également. Du pur bonheur <3
Publicité
Publicité