Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
2 septembre 2012

Ma 2ème poupée

Je crois avoir attrappé le virus de fabrication des poupées, et j'adore ça.

Voici Maya ma 2ème petite poupée, toujours d'après le livre "Poupées et doudous" de Chloé de bulle de Gum.

Les fournitures pour la poupée viennent de chez bulle de gum, Maya porte la robe pimprenelle issue également du livre en liberty Emilia rose/ciel & passepoil clem orange de chez T&N fabrics, petits chaussons modèle maison au point mousse en aiguille 6.

Pour la chevelure j'ai utilisé 2 pelotes de la laine "Galactic" de chez phildar colori Châtaigne (acheté l'année dernière à moins d'1 € la pelote).

Des petites joues bien rougies et quelques taches de rousseur.

Et 3 petits jours plus tard... tadam...

DSCN0982

DSCN0984

 

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bonne semaine à toi également
B
j adore elle est magnifique<br /> <br /> bonne semaine bises
Publicité
Publicité