Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
28 août 2012

Petite nouvelle et présentation de ma 1ère poupée

Bonsoir,

Moi c'est Laëti, 32 ans, maman comblée de 3 loulous : Mr H. 10 ans, Mr E. 8 ans 1/2 et Melle L. 6 ans.

Je couds depuis un peu plus de 5 ans.

Je n'avais jamais cousu de poupées auparavant, je me suis lancée grace au livre de Chloé, Notre petite "Daisy" est habillé en vêtements "Bulle de Gum" : cache-coeur, tutu, culotte, ballerines.

Voici donc ma 1ère poupée 42 cm, peau vanille, perruque blonde 23-24 cm que l'on peut coiffer, joues rosées, taches de rousseur, yeux gris, bouche rouge-orangé.

J'ai mis exprès la chevelure plus d'un coté pour avoir la raie sur un côté et non au milieu.

DSCN0952

DSCN0943

DSCN0948

 

Mon petit chez moi : banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
L
Merci beaucoup
M
Bravo , elle est trop jolie !!!
L
Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> bonne soirée
B
elle est superbe<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité
Publicité