Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
21 juin 2012

Bonjour à tous ! Je me présente, Carolyn, 34ans,

Bonjour à tous !

Je me présente, Carolyn, 34ans, trois adorables loulous. J'ai découvert les poupées waldorf et par conséquent la couture de petits habits très récemment via le site bulle de gum que j'affectionne particulièrement. En quelques semaines et après pas mal de recherches sur la blogosphère je me suis enfin lancée ! À mon actif, deux grandes bulles dont voici la petite dernière en photo. 

IMG_1066

IMG_1067

A très bientôt pour pleins d'échanges !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie rousse! ! Très belle et bien réalisée, bravo!
C
pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant pour moi qui débute. J'avais certes les appréciations de mon entourage et plus particulièrement ceux de ma fille (pas forcément très objective d'ailleurs) mais un avis extérieur est toujours bon, d'autant quand ils sont positifs comme ça. <br /> <br /> Je vais donc continuer à en fabriquer de nouvelles...<br /> <br /> La prochaine est en cours : couleur ébène, cheveux rasta et yeux bleus .... A très vite !
M
Elle est superbe , bravo .
G
J'adore, elle est sublime cette poupée!
M
Bravo !! J'adore son visage de petite fille sage ^^
Publicité
Publicité