Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
7 mars 2012

Francette pour Zoé

Robe Francette pour Zoé poupée d'Eve ma fille de 32 cm. Un peu bidouillée, car celle qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, j'ai découpé le patron à l'envers ! Cela m'apprendra à couper à 23 heures, les yeux à moitié ouverts. Pressions résine pour faciliter l'habillage par une très jeune maman.

Finalement, elle va à Zoé et c'est le principal. 

robe francette

Pourra être associée avec un petit boléro crocheté violet (que celle qui a créé le modèle, ne m'en veuille pas, je ne sais plus où je l'ai trouvé) lorsque petite maman aura des notions de mode !

robe francette avec boléro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment jolie, très printanière cette jolie Francette.
Publicité
Publicité