Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
5 février 2012

Plume

Bonjour!

Je vous présente Plume, petit lutin réalisé pour ma fille (oui, je viens de lui faire une poupée, mais elle est trop petite et c'est maman qui joue avec...), patron maison, jersey vanille-fraise. Il a les yeux violet et le corps et le bonnet en velours éponge parme.

DSCF2872

Et comme il fait froid, je continue d'habiller Pervenche, la voici avec ses petites laines (le gilet c'est little kina de kids-tricot):

DSCF2854

DSCF2859

DSCF2860

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli doudou. Il y a eu des naissances dans ma famille et si j'ai le temps je vais m'inspirer de ce mignon pour un petit cadeau surprise.
R
Il est tout mignon!!!!
M
C'est trop joli tout ça !
Publicité
Publicité