Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
30 janvier 2012

Une petite présentation

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog collectif (merci à Mavada de se charger de l'administration) . J'ai découvert la couture il y a un an maintenant et ce qui n'était qu'un passe-temps devient peu à peu une vraie passion . L'univers des poupées waldorf  est fascinant , ma puce va avoir la chance de recevoir un petit bonhomme  de Chloé dans quelques jours pour son anniversaire . Et moi je m'essaye à la garde robe de Mr X (il n'a pas encore de nom !!!! )

Voici ma version simplifiée de la salopette Eliette

ruban à la place des bretelles et pressions au lieu de boutons  (ou comment éviter les boutonnières .... )

IMG_1377  IMG_1376

 

et sur Mr X avec une chèche pour faire cow-boy !

IMG_1370

 

N'hésitez à venir faire un petit tour chez moi ,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le petit look!
M
Elle est superbe!!!
M
merci à toutes , pour vos coms cela fait plaisir !
M
c'est une des prochaines tenues sur ma liste cette salopette!! ce petit look cow boy lui va à ravir
M
Cette salopette lui va à ravir !
Publicité
Publicité