Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
23 janvier 2012

Celle qui...n'a jamais rien encore cousu ! ! !

Bonjour à toutes ! Et merci Mavada pour l'invitation !

Je me lance : moi, c'est Amandelise, maman d'une petite princesse de 2 ans 1/2 à qui je rêve d'offrir une jolie poupée réalisée par mes petites mimines. Pour planter le décor, je ne couds jamais, enfin à part un doudou Aranzi Aronzo et.. c'est un peu près tout !

Avec un peu de patience, des aiguilles, un kit de chez Bulle de Gum et surtout votre aide précieuse et vos encouragements, je devrais arriver à faire quelque chose de mes 10 doigts ! ! ! Enfin, j'espère... je peux compter sur vous ???

Je n'ai pas encore commandé le kit mais c'est prévu pour février, sachant que l'anniversaire de ma puce est en avril... vous pensez que j'y arriverais ? ;-)) En tout cas, je compte sur vous toutes et j'espère pouvoir arriver à la hauteur de vos belles réalisations.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Coucou ! Je me reconnais dans ton portrait ! Je n'ai jamais cousu à part quelques boutons et des chaussettes trouées. Je rêve de cette poupée et je compte bientôt me lancer (comme toi)<br /> <br /> Moi je suis certaine que nos poupées seront terribles ! lol
H
Fais toi confiance ... Pas besoin d être une grande couturière pour fabriquer ces jolies poupees! Prends ton temps, n hésites pas a défaire puis a refaire si le resultat ne te plait pas ... Mais tu y arriveras! Je dirais que la plus grande qualité qu il te faut c est de la patience!!!.
E
Salut!<br /> <br /> T'inquiètes pas, le livret d'explications du kit bulle de gum est si clair que tu ne peux pas te tromper! Il suffit de bien prendre son temps. Et puis, une poupée confectionnée exprès par une maman pour son gamin, c'est toujours la plus belle!
M
pas de souci, je viens de faire ma 1ère bulle, pas évident, mais on y arrive!!! donc n'hésite pas à demander, ici il y a des pros qui peuvent nous aider!
A
Bienvenue Amandelise. Pas de problème si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir. J'ai fait deux poupées avec le kit "marotte" car je ne connaissais pas Chloé,tu peux les voir sur mon site. Maintenant je suis en train de réaliser un poupon et une poupée pour des copines de ma fille avec les fournitures de bulle de gum qui sont beaucoup plus rock and roll, fantaisie...<br /> <br /> J'ai mis un gros week-end pour chaque poupée mais sans rien faire d'autre. Là je traîne car j'ai plein d'autres projets en cours aussi. Mais je pense que tu seras dans les temps pour avril.<br /> <br /> A bientôt alors sur bulle de gum addict.
Publicité
Publicité