Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Gum addicts
20 janvier 2012

Petit tablier ROSE...

Coucou,

alors moi c'est Mam'zelle Chiffonnette, ...heu... je découvre les poupées Waldorf depuis peu, j'en réalise

 une en ce moment, la première (aÏe, aÏe, aïe!!!) pour ma fille Jade, aussi pour ne pas la laisser nue, j'ai réalisé cette

petite blouse ROSE, en attendant de faire le bloomer qui va avec.

Sur mon blog, il y a plein d'autres choses; couture, vintage... un peu de tout (c'est difficile de se présenter comme ça...)

 

Voilà, je suis ravie de faire partie de ce blog collectif!!! Les poupées de Bulle sont une vraie source d'inspiration...

 

 

Tissus:  LIBERTY pep, gros velours

tablier rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli anti!!!!
M
Merci Mavada,j'avais vu le tissu sur ton blog! c'est vrai qu'il est superbe, je voulais en faire un foulard, mais je le trouve un peu raide, dommage...<br /> <br /> Les cheveux de ma Waldorf sont de la même couleur, un roux vif, photos plus tard...
M
Joli!! C est un de mes Liberty préférés!
Publicité
Publicité